Chouette ton blog mais dommage que tu n'es pratiquement rien mis dessus pour l'instant mais t'inquiète je suis sure que tu vas mettre des merveilles!! =) lol
Livre d'or
Coucou
adeline | 04/04/2012
Re: Coucou
oceane | 05/04/2012
merci les filles
cool
Marie | 04/04/2012
Je suis d'accord avec Adeline il va être super
Photos
Marie | 07/04/2012
Elle sont trop bien les photos que tu as mise !!! =)
=)
Adeline | 09/04/2012
Ouais trop belles!!
Coucou
Marie | 09/04/2012
Coucou Océane,
Je voulais savoir est-ce que tu veux bien mettre une zone de discussions si ça ne te dérange pas (je sais je suis embêtante mais c'est parce que sinon on va te remplir ton livre d'or !!!!!) =)
Réponse
Marie | 13/04/2012
Je te réponds à la question que tu m'as posée sur mon blog, alors pour mettre les adresses d'autres blogs en lien avec le tiens tu dois ouvrir un catalogue, mettre ton titre... et après il y a une petite icône (une sorte de planète avec une chaîne) donc tu cliques dessus et tu tapes l'adresse du blog que tu veux mettre en lien !!!! (J'espère que tu as compris !!! =))
Re: Réponse
oceane | 13/04/2012
merci adeline me lavai expliquer tanto
Re: Re: Réponse
Marie | 14/04/2012
OK
Coucou
Adeline | 31/05/2012
Trop mignone !!!